Pages

lundi 16 novembre 2009

Deux mois et demi, qu’est ce que je fous là ? Des fleurs et autres questions existentielles…



Et voilà 2,5 mois à cheval entre l’orient et l’occident, ni des vacances ni autre chose, mon statu est nul ici. Et rien d’autre que la folie ne peut le définir… je m’accroche, je sais pourquoi même si c’est pas sage. On n’a pas décidé d’être sage… ni lui ni moi. Juste d’être ensemble.



Et voilà maintenant c’est le moment des questions, des où va t’on, et des pourquoi on est là ? Vous savez y répondre vous ? Pas moi, pas vraiment. En tout cas je suis pas là par réflexion, par analyse ou par envie… mais par amour… et ça, ça nourrit pas longtemps malgré tout ce qu’on en dis.
C’est quoi ça, l’amour ??
Franchement je sais pas… une petite dose de rêves, quelques étoiles et beaucoup de grattes ciels. Et surtout surtout une grande part d’inconscience.
heu c’est peu être pas votre recette perso.













Je vais pas mettre des cœurs partout je n’aime pas ça et ça rapporte rien. Mais les discutions de ce moment tournent toutes autour de ça (l’amour pas les cœur-bien que ni l’un ni les autres ne soit nommés, pas fous nous) que fait on maintenant… ?
Et ça va bien sur au-delà, vers le qu’est ce que je fous là personnel ?
Et même quelque fois, avant un fous rire, le où va t-on papa ?
Grrrr. Je sais pourquoi je suis là, mais pas jusque quand et comment rester. Je n’aime pas être dépendante et en même temps je ne vais pas rentrer quand même. Et même cette décision de me soulage pas. AARRG
Une seule solution, chercher la solution et se bouger le cul…

14 commentaires:

  1. des fois on sent ça même qu'on est pas au bout du monde. (et on respecte plus la grammaire, et c'est le bordel.) des fois ça fait juste mal, des fois c'est juste dur. y'a qu'à se dire qu'on pêche à la chance et sans hameçon, qu'un jour une étoile va bien mordre, et pourvu qu'elle soit bonne...

    Anais

    RépondreSupprimer
  2. ma gramaire ou la tienne, petite étoile?? ;o)
    on croise les doigts même si c'est galere aprés d'attrapper quoi que ce soit...

    RépondreSupprimer
  3. la mienne. je ne me permettrais pas...

    Anais

    RépondreSupprimer
  4. ouf...ma grammaire est parfaite je le sais bien.
    Heu, si on fait abstraction de la longueur des phrases, des orthogrrrr-fautes et du poétiquement incorrecte... (et des ...) bref au moin je sais que tu lis Dame Anaïs et ça c'est cool!

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je lis!!! mais au fait qui suis-je?où suis-je? et que fais-je?

    RépondreSupprimer
  6. je le savais que la fonction anonyme allait être chiante, je le savais!
    je ne m'avancerais pas a parier sur ton anonyma, tant que tu lis tout vas bien. mais pour le qui-où-quoi je ne suis d'aucune aide, faut pas exagerer.
    bisous amis lecteurs

    RépondreSupprimer
  7. Bon un indice sur le où suis je... Mélange de vert et de granit

    RépondreSupprimer
  8. hum le granit... ça fait de très bonnes sorcières ça, mais aussi de belles maisons. Du vert? je croyais que tout était blanc maintenant! Donc des sapins, le père noël peut être? Y'a des vaches rousses dans ce où?ou des noires et blanche? ou des beiges?
    Non franchement c'est quoi ces histoires... la moitié de la France est graniteuse...et je vois pas pourquoi je me cantonne a la France.
    je demande un autre indice!

    RépondreSupprimer
  9. D'accord il y a des taches rousses mais nous nous sommes plutôt rencontré(e)s dans un endroit arrosé où il y avait pleins de couleurs, on a aussi vu une dominante de rouge bref j'en ai trop dit tu dois être sur la piste

    RépondreSupprimer
  10. arc en ciel? chapiteau? rouge ou brique? parapluie jonglé? EJC? burkina(c pas du granite)? je melange le tout et je reviens à la sorcière d'origine, t'es bien faite de granite toi!

    RépondreSupprimer
  11. Facile... trop facile même pas drôle!!!

    RépondreSupprimer
  12. Mawima, toi tu es sur des échasses...n'oublie jamais ça. Peut-être tu pourras attrapper une graine de cabane dans les étoiles ?

    RépondreSupprimer
  13. Jul' je me sens toute petite ici des fois...

    Mawion c'est genial que tu soi par là.

    RépondreSupprimer