Pages

jeudi 5 novembre 2009

j'ai vu

J’ai vu…

J’ai vu une dame perde une chaussure dans le caniveau

J’ai vu un moment de complicité entre un homme de la voierie et la dame des poubelles

J’ai vu un chat dans un carton parmi les légumes au marché,

J’ai vu en enfant seul au milieux du MTR accroché a la barre.

J’ai vu des gens qui mangent a tout heure de la journée et de la nuit,

J’ai vu un autre chat gardien d’un magasin.

J’ai vu une foule déguisée plus ou moins en halloween

J’ai vu des sorcières de tous âges, des fantômes et des anges des diables rouges ou bleus, un yeti et un nemo, un mn’s, des indiens, des chinois déguisés en chinois, bob l’éponge, des monstres et des blessés, des têtes coupées…

J’ai vu des échafaudages en bambou qui tiennent avec des petits nœuds et montent jusqu’au 50eme étage.

J’ai vu un mec qui s’emmerde dans son nouveau local vide et blanc et qui regarde passer la rue.

J’ai vue une vue qui en vaut la peine.

J’ai vu des enfants faignants et des enfants fatigués, des enfants souriants et des enfants motivés.

j'ai vu la mer

j'ai vu la montagne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire