Pages

jeudi 28 janvier 2010

des nouvelles fraiches...



Voilà, j'ai mis mes plus belles plumes pour vous donner des nouvelles toujours plus fraiches, bientot dans les boîtes aux lettres le Hong Kong new'Z... enfin dans certaine la production n'est pas efficace en ce moment. Manque de vous.
(allez le premier qui commente ce message en aura un...)

5 commentaires:

  1. Bein mes aïeux, quelle aventure !

    Je me réjouit de lire et de voir un peu plus d anecdote sur ta visite de la chine profonde... et te félicite pour ton style qui s aiguise à mesure que ta plume devient bambou !

    j espère que tes pieds vont mieux...

    bises bises

    RépondreSupprimer
  2. Je kiffe tes photos de piafs.

    RépondreSupprimer
  3. les pieds vont bien, une belle peau toute rose a poussé...
    les piaf c'est de la triche mais ça intéresse personne de savoir comment je fais d'aussi belles photos...
    l'anonyme ayant triché aussi (vu qu'il es anonyme) je suis pas sur qu'il ai gagné...

    RépondreSupprimer
  4. Je t'attends devant ma boîte au lettre...
    Enfin, janvier est passé et je n'ai pas touché à ma plume, une lettre demande une réponse, j'ai gardé au chaud ton adresse...
    Léna

    RépondreSupprimer
  5. ta boîte aux lettre c'est toujours la meme à Renne?
    mission poste aujourd'hui, le HK new'z est parti... qui le reçevra!!?
    bises

    RépondreSupprimer