Pages

mercredi 6 janvier 2010

mission vacances...

Oh ce que je ne vous ai pas encore dit c’est que j’ai passé une partie de ces derniers jours a courir Hong Kong a la recherche de matériel de camping… et pourquoi ça pensez vous ?
Parce que mon frère qui était a Ulan Baator s’est dit que le froid ça suffisait et donc a pris sa copine sous le bras pour descendre vers chez nous.
Ils s’arrêtent tout de même à quelques 800 km de Hong Kong quelque part en brousse chinoise.
Comme la vie est bien faite Thomo a des vacances à prendre et nous allons donc les retrouver pour 15j de camping et de balades quelque part en chine…
Voilà pourquoi j’ai écumé les magasins cachés de Mong Kok le terrible quartier mafieux de Kowloon à la recherche de duvets, réchaud, lampe… rien n’est au rez-de-chaussée et il faut quelque fois beaucoup d’imagination pour trouver le nom de la rue, les numéros d’immeubles et l’entrée du truc. C’est drôle et fatiguant.
On est maintenant fin prés, y’a plus qu’a tout mettre dans les sacs et y’aller… une frontière et une nuit de train nous attendent ce week end.
Je vous fais confiance, vous allez attendre bien sagement qu’on revienne et je vous ferai un petit roman-photo de tout ça !

3 commentaires:

  1. J'au hâte ouais! J'imagine la scène à Mong-Kok et figure-toi que ça me fait sourire: tant que tu n'as pas eu affaire au terrible "balanceur d'acide sur touristes", tout va bien! Bonne tribulation !

    RépondreSupprimer
  2. yep
    bloavez mad a toi oh MMH mondiale
    je ne regrette absolument pas l'achat de l'app photopour ton départ et je pense que la suite va etre sympa egalement.
    bises a vous

    RépondreSupprimer
  3. bonne année toi même la bretonne, c'était ma fois un super cadeau autant pour vous que pour moi. bisous Simone et merci encore.

    RépondreSupprimer