Pages

lundi 4 janvier 2010

tournebicotons

Ah ah ah… 2010 !

Ben voilà après une belle nuit pleine de pensées, créations imaginaires et réflexions pendant que LUI dormait et faisait des bulles de songes et de nez (l’est enrhubé Monsieur)

Après quelques jours à se promener sur la pointe des pieds dans quelques univers sympathiques de fils d’aiguille de poils et de recyclage…

Après avoir dormis un peu…

Après avoir pris une douche chaude Très chaude (ça réveille pas mais après on est plus ou moins rouge et fumant et propre)

Après avoir avalé quelque chose…

Je me lance (pas trop fort, pas trop loin) dans une nouvelle dimension.

Et je suis de bonne humeur… hahahaha !

Et oui aujourd’hui c’est un peu NOËL, d’abord et ça aurais du me mettre la puce à l’oreille y’avait un superbe soleil ce matin qui me regardait par la fenêtre.


Et puis, comme j’ai attaqué mon avant dernier livre récemment, même si il est long faut jamais se laisser avoir par le dernier (surtout quand il est surement très bien mais un peu court), j’ai pris ma besace sou le bras et on est allée toute les deux prendre l’ascenseur direction la médiathèque de l’alliance française ! et oui rien que ça. (Pas d’inquiétude, il y a plus de livres chez mes parents que dans ce truc MAIS c’est pas les mêmes… c’est toujours ça !)

Sauf que, l’ascenseur s’est arrêté devant la série de boites qui contiennent les factures quotidiennes de mes chers co-habitants de l’immeuble et là…

Tindin !

LE paquet de mamaman !!

Ha !

Il est arrivé après un mois de voyage qu’il ne me racontera pas dans les contrés magique des paquets postaux.

VIVE LUI !!

et maintenant y'a plu qu'a attendre Thomo pour pouvoir l'ouvrir...

3 commentaires:

  1. et alors ? qu'esse qu'il y a dans le paquet ? on veut la suiiiite !

    Anais

    RépondreSupprimer
  2. ah oui flûte, j'en oublie ma politesse : et bonne année bien sûr !
    Anais

    RépondreSupprimer
  3. bananié toi même bien sur, et puis ben moi aussi j'attend, encore 4 h a peu prés que mon cher et tendre rentre du boulo... parce que y'a nos deux nom sur ce paquet. sinon tu pense bien que je l'aurai ouvert tout de suite!

    RépondreSupprimer