Pages

mercredi 3 mars 2010

A la chasse aux boutons...

hum des brochettes de crapeaux!!


Aujourd’hui Marché !

Mais marché à quoi ? marché au légumes, au vêtements, aux déguisements, aux fruits, aux puces… ?


aux canards plats?


à l'halloween?


aux poissons plus frais que frais?

aux bonbons?

Non, non, Marché au boutons !

Ben oui… j’ai ramené de **** des super tissus, puis acheté une machine à coudre et donc il faut des trucs pour faire tenir ensemble les trucs que je fais… bref j’avais besoin de boutons.

Et de fermeture éclair et de….





Et j’avais pas besoin de perles, fils … mais j’en ai pris quand même.

Résultat je suis revenue avec un sac plein de petits sachets… tout ça pour 25 euros à tout cassé !!

Maintenant y’a plus qu’a !

je m'en vais finir le pantalon de monsieur....
(et vous avez toujours pas deviné d'où s'que je reviens?)


4 commentaires:

  1. ... d'un endroit où on ne porte pas de pantalon ?

    Anais

    (purée je fais des efforts, hein)

    RépondreSupprimer
  2. les anonymes qui savent et qui disent rien c'est nul!!
    et pis maintenant ceux qui savent pas c'est que ça les intéresse pas...

    RépondreSupprimer