Pages

samedi 13 mars 2010

relookage du blog...

coucou!
je passe par là pour vous dire que j'essaye de faire quelque chose de plus fonctionnel et lisible de ce blog, il apparait donc une page de photos en vrac, pour eviter de melanger trop tout ça avec des mots qui n'ont rien a voir. Peut être que je vais rajouter d'autres pages au fur et à mesure... à voir.
dites moi ce que vous en pensez.

3 commentaires:

  1. Marie-SteSophie13 mars 2010 à 21:52

    Si tu veux dire séparer textes et photos, je trouve qu'effectivement, ce serait pas une mauvaise idée, ça fatiguerait moins les yeux (non pas que ton blog est fatigant, poufpouf ... ahem, dans quoi je me fourre encore...?)

    RépondreSupprimer
  2. tu coules Sophie-stMarie!
    mon blog est lisible parce que noir et écolo par là même... alors camembert!

    RépondreSupprimer
  3. attention j'ai pas dis que j'allais plus mettre de photos, juste que j'allais arrêter de tout noyer sous les images.

    RépondreSupprimer