Pages

dimanche 21 mars 2010

sac sur le dos...









Lundi la nouvelle de la semaine c'était: "au fait je travaille pas vendredi et samedi"
chouette! we de 3 jours!... on se casse?! Une balade dans les nouveaux territoires pour user notre tente et voir du vert… !


Mardi : « heu, Fumi est absent aussi samedi, du coup ça risque d’être compliqué, je suis pas sur d’avoir mon we. »

Mercredi : « c’est bon le chef se débrouillera »

Jeudi aprem’ : « Pero est malade, si ce soir il a un arrêt maladie pour le we, c’est mort… »

Moi « je vais tous les tuer… le chef et les cuistots… »

Finalement on l’a eu quand même ce we, heureusement que j’ai fait les sac et les courses.!!

Depart vendredi en fin de matinée, deux métros, un minibus (que si y’a affiché en gros son conteur de vitesse c’est pour qui les passagers vérifient qu’il est dans les limitations tellement y’a eu d’accident) puis un gros bus qui nous mènent à Pak tam hau, debut du Maclehose trail.

Deux heures de marche et on est a la plage… personne ou presque !

Sandwich, les pieds dans l’eau, elle est encore un peu froide, coquillages… on monte la tente... et on se met à l'abri.

A l’abri ?? Pourquoi ça ?

Une horde de yakuza en furie ? on est pas au japon

Un orage ? le temps est magnifique

Une attaque de noix de coco ? pas de macaques en vue…

Non non tout simplement un bataillon de moustiques tous plus gros les un que les autres !! hop sous la moustiquaire… soirée lecture, dodo.

Samedi, réveillés par le soleil, on se remet en route pour ne pas trainer auprès de nos copains vampires, à travers les colines, de plages en plages dans le vent et le soleil… une belle journée de rando vu qu’on arrive a l’arret de bus à la nuit (19h)



2 commentaires:

  1. coucou mim, ça a du être super beau cette balade, tu me manque bcp, mais j'aurais bien aimé venir voir Hong Kong, tant pis!
    Gros bisous, ta petite soeur.

    RépondreSupprimer