Pages

vendredi 5 mars 2010

le goût du chef...

Et bien voilà faut être a l'autre bout du monde pour rencontrer les grand gens... j'en avais marre d'en entendre parler, qu'il fasse partie de la famille et que je ne l'ai jamais vu.
du coup moi aussi j'y suis allée. j'avais un sourire jusque là, et un peu l'impression de le connaitre.
j'ai été déçu du discourt grand public, de star... mais bon je ne sais pas trop ce qu'un mec comme ça peut se permettre de dire ou pas. Et en tout cas tout n'est pas aussi simple que ça ... mais de qui je parle?
ce soir j'ai rencontré Papa Pierre Gagnaire, le Monsieur pour et avec qui bosse Thomas.
il est venu rencontrer les français de Hong Kong entre deux services au resto et dédicacer quelques bouquins.il parle avec tout ses doigts comme un italien...

i

3 commentaires:

  1. superbes photos mawy ma

    RépondreSupprimer
  2. Mazette, on sent le charisme, la pointure, tout quoi! Quelle classe. Tu t'en es remise?

    RépondreSupprimer
  3. il a embobiné tout le monde quoi!

    RépondreSupprimer