Pages

jeudi 15 avril 2010

...




Ça sent la fin… ou le printemps.

Depuis hier une chape de plomb, heu de chaleur, s’est arrêtée sur la ville, un ciel toujours aussi blanc, deux ou trois rayons de soleils qui fond disparaitre les femmes sous leurs ombrelles et les hommes sous leur attaché-case. 28° voir 29° la foule ralenti sur les trottoirs, on recommence a faire du gymkhana entre les gouttes échappées des climatisateurs. Il fait chaud !

Pas de jalousie intempestive, il fait chaud mais pas beaux, le soleil est reparti et le peak et les tours au dessus de 50 étages sont dans la brume… ici, on peu voir la ville d’en haut que 10 j par ans.

10j c’est ce qui me reste de temps ici.

Donc de balader encore et encore, remplir mon ordi de photos de gris et de béton, acheter quelques babioles qui finiront au placard…

Voilà…. Le souci ?

J’ai écris ça y’a deux jours, je temps de le finir… la température est descendue à 15° aujourd’hui… envie de rester sous la couette.

Donc je me lève et fait les fond de placard… il faut vider tout ça … vous aurez peu être une recette à tester demain.

Je cherche aussi la recette pour faire rentrer 8 mois de vie dans un sac à dos de 4O L…

4 commentaires:

  1. rachetee un sac ou s assoir dessus comme avec les valises ;O)

    courage !

    RépondreSupprimer
  2. hum... en faite je crois que la taille du sac n'est pas le problème... c'est que l'avion que je prend ne m'accepte pas avec plus de 20kg, quelque soit la quantité de sacs... mais merci Nefertiti!

    RépondreSupprimer
  3. alors rachète un avion ou assieds-toi dessus, comme avec les valises...

    Anais

    RépondreSupprimer
  4. j'aime l'idée d'anais...je valide !

    RépondreSupprimer