Pages

mercredi 7 avril 2010

oiseaux des marais entre terre et béton



ceux là sont les plus rares...


4 commentaires:

  1. J'adore tes oiseaux rares !
    J'te piquerai volontiers la photo avec tout plein de piafs blancs, les miennes sont totalement abominables hahaha.

    Il fait beau ce WE, on sort ?

    RépondreSupprimer
  2. on sort!
    8 km de marche ds les new territoires ça te dis? 3 cascades, un pic nique...? dimanche. on peu faire un truc plus zen samedi genre stanley...;o)

    RépondreSupprimer
  3. Jean-Edern Allié9 avril 2010 à 13:22

    Banco !! J'allais me saisir de mon guide pour regarder les trucs possibles! Mais tu m'as devancée! Ca claque c'que tu proposes en tout cas.

    XXX

    RépondreSupprimer
  4. bon alors vous l'avez faite cette rando cascade ????

    RépondreSupprimer