Pages

jeudi 15 avril 2010

Pause mouillée...

Je reviens de la pause café journalière avec l’Homme le plus fort du monde (ben oui c’est chez lui que j’habite, na !)

D’abord on a voulu tester un truc qui s’appelle Mix, ça vend des jus de fruits (smoothies) et des sandwiches… pour changer du café du coin (qui ici s’appelle sarbucks, original). Sauf que ben on a à manger pour trois jours dans un de leur verre… des cacahouète, du soja, voir des haricots rouges et du tapioca, tout ça dans un jus de fruits… je me contente du classique banane, ananas, papaye.

Ensuite pour aller avec les 15° du jour ben il pleut… sauf que cachée derrière mon rideau de bambous je n’avais pas vu ça moi… bon pas grave je vais friser encore plus quoi. Et puis la pluie fait sortir les parapluies (pas moi, j’aime pas ça). Et ça c’est joli.

La suite en image.














2 commentaires: