Pages

jeudi 8 avril 2010

bricolage and co...






j'écris les doigts plein de peinture pour vous montrer ce que je fais en ce moment pour deux Dames ... dont une qui ne le mérite surement pas... ben oui c'est flou... c'est des cadeaux donc faut garder une certaine surprise!



j'avance aussi bien avec ça, ce sera surement un cadeau aussi si j'arrive a en faire ce que je veux...c'est long grrrr!

2 commentaires:

  1. Aahhahaah c'est quiiiiiiiiiii qui le merite paaaaaaaaaaaas ???? .....

    Chouette tout ca, Grande!


    Je vois pas bien comment est faite la chose du milieu, c'est une peinture (non c'est une crepe au sucre, merci Tonton ...)

    Et chouette le sac, j'vois mieux comme ca :D

    RépondreSupprimer
  2. Jean-dithyrambique9 avril 2010 à 11:10

    MM je kiffe ton blog !!
    (entre deux additions, il faut faire des pauses)
    J'adore ton lion en aquarelle dans ton carnet de voyage (que je surkiffe aussi).
    C'est chouette, voila, j'peux pas dire mieux.

    RépondreSupprimer