Pages

mardi 20 avril 2010

swap d'asie et d'ailleurs

elle a reçu et est contente voilà un peu de ce qu'il y avait dans le colis...
Merci a toi Pauline pour ce swap.




une trousse a bijoux (ou autre bricoles) sur le modèle (oui oui j'ai copié) de celles qu'on trouve partout ici mais version coton (et pas fausse soie).

un triptyque collage et peinture aux accents chinois et thai pour le fond et un peu japonnais pour la peinture (c'est des geisha...)


2 commentaires:

  1. Marie-Previsible20 avril 2010 à 17:04

    Alors miss MIM, j'ai comme l'impression que la chinoiserie c'est en rab! L'affreux petit grigri. J'aime beaucoup. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooore la trousse à bijoux... Le tissu est super joli (et réponds bien au thème du swap) et elle rend super bien une fois pliée/roulée... Du super beau boulot!
    Bon allez je continue mon exploration de ton petit monde virtuelle...

    RépondreSupprimer