Pages

samedi 12 septembre 2009

Premiere semaine

vertige?

Thomas est au boulot de 8h à minuit, un peu plus tôt les jours ou il n y a pas beaucoup de clients.
Donc mon emplois du temps ressemble assez a ça :

dormir le plus possible (vive les travaux dans l’appart d’a coté !),
faire les courses bouffe (maintenant qu’on a des casseroles) ce qui ressemble assez a un jeu de piste, deviner quel gout va avoir le truc avec un dessin bizarre…
ensuite retrouver les chemins pris avec Thomo, me faire mes propres points de repères.

Chercher la poste… j’ai une carte de la ville qui annonce plusieurs lieux avec une petite enveloppe, je vais en voire deux : rien de spécial ici.
je me dirige donc vers la poste centrale, celle qui est a central, Le quartier au centre de HK (si si j’vous jure !) et dont même le petit futé annonce l’existence. Ouf trouvé ! Tout ça pour quelques malheureux timbres… et j’ai même pas de cartes postales !

voila le mandarin.

Cette superbe poste est bien sur juste derrière le mandarin oriental… Thomo bosse quelque part là haut, au 22è je crois.
Prochaine mission trouver La librairie française… ce sera pour la semaine prochaine. J’ai pas encore tout lu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire