Pages

lundi 14 septembre 2009

un dimanche vert


Hier illustration de verdure pour rassurer les antis béton… c’était une visite au jardin botanique et zoologique.






Je vous ai épargnés les photos de petites bêtes en cage, surtout qu’a l’heure de la sieste les gibbons affalés sur le sol de leur cage les doigts encore accrochés aux grilles donnaient un petit air de carnage à ce jardin de cage….
Rassurez vous ils bougeaient quand même.



J’ai réussi à faire comprendre à Thomas qu’on adopterais un singe quand on aura une maison plus grande que leur cage… et qu’on habitera en Afrique. Il m’a accusée de chantage. Bizarre.



moi j'aurais préferé un raton laveur... si on le dresse bien il fait la vaiselle, non??



















8 commentaires:

  1. et si tu adoptes un lion il gardera ta maison!!
    Et un poisson clown comme ça quand tu n'auras pas le moral il te fera rire!

    bisous elfiques

    RépondreSupprimer
  2. j'adopterai une hyene comme ça on pourra rire ensemble.

    RépondreSupprimer
  3. je vote ! africa singe lion et poissons et pleins de petits trolls qui courent partout....africa mawyma africa mawyma!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ils sont beaux les amoureux....

    RépondreSupprimer
  5. Ben, ils mangent les cheveux maintenant les singes ? MM, ton homme est chauve.

    RépondreSupprimer
  6. le chauvisme c'est une espece de mode chez les cuistos, certains cuistos... j'ai pas reussi a le convaincre que c'est nul.
    mais les singes y sont pour rien.

    RépondreSupprimer