Affichage des articles dont le libellé est balades. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est balades. Afficher tous les articles
samedi 10 mai 2014
dimanche 2 février 2014
dimanche 25 août 2013
mercredi 21 août 2013
Euskal Herria #1: Durango.
son canal, ses vieilles halles, sa fontaine presque chinoise... y'avait presque la même à Hong-Kong!
vendredi 21 juin 2013
La photo... de rue.
Quelques fois on passe au bon moment au bon endroit avec l'appareil dans la main et assez de recul pour ne pas être intruse...
dans l'idée ça me fait un peu penser à cette scène là .
dans l'idée ça me fait un peu penser à cette scène là .
jeudi 20 juin 2013
bien au chaud pour l'hiver.
Une petite rue sympathique,
Ooh mais qu'est ce que c'est que ce lampadaire..??!
quand je vous disais qu'on rencontre toujours des trucs étranges à Berlin....
Crellenstrasse, schöneberg.
mercredi 5 juin 2013
samedi 22 décembre 2012
samedi 5 mars 2011
dimanche 23 janvier 2011
HK encore
j'aime beaucoup cette impression d'être chez soi quand on retourne quelque part ou on connait les chemins detourné, les ruelles secrètes, les choses à voir et à savoir... vous avez déjà fait "guide touristique" quelque part vous?
j'ai aimé revenir sur mes pas, retrouver des mots perdus, des nom magiques, me perdre dans les rues, et me retrouver... respirer l'air chargé d'humidité et de saveurs, goûter et re-goûter des trucs bizarre... c'était chouette.
vue de victoria peak, Hong Kong et Kowloon
mercredi 12 mai 2010
retour au pays...
mardi 20 avril 2010
Inscription à :
Articles (Atom)