Pages

Affichage des articles dont le libellé est enfants. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est enfants. Afficher tous les articles

lundi 15 mars 2010

le pestacl...








j'ai fait un atelier cirque avec des 5-7 ans à la Toussaint et aux dernières vacances du coup pour les portes ouverte du centre on a fait un spectacle. c'était samedi
En fait j'ai pas les photos du spectacle( ben oui quand on a 20 min de répétition avant au lieu d'une heure et que les parents trépignent derrière la porte j'ai pas que ça a faire moi) mais ça s'est pas mal passé et du coup je vous montre un peu les artistes.
et un futur artiste:

samedi 27 février 2010

mardi 27 octobre 2009

portraits d'enfants







Benoit, Emma, Antoine, Liam, Marine-Oceane