Pages

Affichage des articles dont le libellé est cirque. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est cirque. Afficher tous les articles

jeudi 27 mai 2010

un mois déjà...

Petite balade cirkacienne et théatreuse (c'est classe non?) je suis tombée par hasard sur une yourte rouge, un bazar forain, des pirates.... pendant mon mois d'errances administrative depuis mon retour. Voici donc en vrac et dans le desordre:

C.R.A.C de la compagnie du grenier au jardin (limoges)



le chapiteau du Bazar Forain installé a limoges encore ce we


le bateau de PIRATES & CORSETS de la cie Donc Y Chocs



la caravane du Cirque Plein d'Air (c'est eux qui sont sous la yourte, désolée pas de photos)


si vous croisez ces gens là sur votre route n'hésitez pas à aller voir, sous la yourte, le chapiteau ou dans la rue ils nous font entrer dans un monde merveilleux.
plus d'info? clic clic sur les liens en violet ;o)

lundi 15 mars 2010

le pestacl...








j'ai fait un atelier cirque avec des 5-7 ans à la Toussaint et aux dernières vacances du coup pour les portes ouverte du centre on a fait un spectacle. c'était samedi
En fait j'ai pas les photos du spectacle( ben oui quand on a 20 min de répétition avant au lieu d'une heure et que les parents trépignent derrière la porte j'ai pas que ça a faire moi) mais ça s'est pas mal passé et du coup je vous montre un peu les artistes.
et un futur artiste:

mardi 27 octobre 2009

portraits d'enfants







Benoit, Emma, Antoine, Liam, Marine-Oceane