Pages

Affichage des articles dont le libellé est new'Z. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est new'Z. Afficher tous les articles

lundi 15 mars 2010

Stiff choice

Donc si je mets plein de photos à coté je peu mettre plein de mots par ici… je m’excuse des petites nouvelles qui ne viennent pas, c’est vrai je vous ai pas appris grand-chose depuis quelques temps.

Faut dire que plein de choses se bousculent dans ma tête et que je pense pas trop à poser les mots sur le clavier.

Voilà ça va faire 7 mois que je suis là, j’ai pas de boulot et la vie de femme d’expat ne m’intéresse pas. Je suis pas une très bonne maitresse de maison et le ménage n’occupe pas mes journée (comment ça ?)

et puis mon métier alliant le technique et la santé il vaut mieux être au courant des nouvelles méthodes de fabrication comme de soin, donc travailler… j’ai maintenant un beau trou dans mon CV…

Tout ça pour vous dire que je reviens en France, à la recherche d’un boulot bien sur et pour vous voir aussi.

Pour ceux que ça inquiéterait thomas me rejoindra à la fin de l’été.

C’est donc un peu compliqué à la maison en ce moment simplement parce que on a pas envie de ces mois de séparation et en même temps on a pas la solution miracle.

Donc haut les cœurs !!

jeudi 28 janvier 2010

des nouvelles fraiches...



Voilà, j'ai mis mes plus belles plumes pour vous donner des nouvelles toujours plus fraiches, bientot dans les boîtes aux lettres le Hong Kong new'Z... enfin dans certaine la production n'est pas efficace en ce moment. Manque de vous.
(allez le premier qui commente ce message en aura un...)