Pages

Affichage des articles dont le libellé est dehang. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est dehang. Afficher tous les articles

jeudi 28 janvier 2010

hunan encore...

La destination idéale s’appelle Dehang, un petit village touristico-préservé a l’autre bout de la région… le territoire de l’ethnie Miao.

Samedi 16

Après 5h de bus et une nuit dans un hôtel miteux on se réconforte a grand coup de Bun…

un petit pain fourré à la viande ou au légumes ou au sucre… cuit a la vapeur... miam!







voilà la demoiselle qui vend des Bun... (on est une fille quand on a un manteau comme ça non??)





On reprend un bus, pour 50 min a travers la campagne puis les montagnes.

De très beau paysages malgrés la brume,un petit village qui doit etre plein de touristes à la belle saison. On s’échappe vite pour s’enfoncer entre les montages dans une vallée de rizières.