Et voilà 2,5 mois à cheval entre l’orient et l’occident, ni des vacances ni autre chose, mon statu est nul ici. Et rien d’autre que la folie ne peut le définir… je m’accroche, je sais pourquoi même si c’est pas sage. On n’a pas décidé d’être sage… ni lui ni moi. Juste d’être ensemble.
Et voilà maintenant c’est le moment des questions, des où va t’on, et des pourquoi on est là ? Vous savez y répondre vous ? Pas moi, pas vraiment. En tout cas je suis pas là par réflexion, par analyse ou par envie… mais par amour… et ça, ça nourrit pas longtemps malgré tout ce qu’on en dis.
C’est quoi ça, l’amour ??
Franchement je sais pas… une petite dose de rêves, quelques étoiles et beaucoup de grattes ciels. Et surtout surtout une grande part d’inconscience.
heu c’est peu être pas votre recette perso.
Je vais pas mettre des cœurs partout je n’aime pas ça et ça rapporte rien. Mais les discutions de ce moment tournent toutes autour de ça (l’amour pas les cœur-bien que ni l’un ni les autres ne soit nommés, pas fous nous) que fait on maintenant… ?
Et ça va bien sur au-delà, vers le qu’est ce que je fous là personnel ?
Et même quelque fois, avant un fous rire, le où va t-on papa ?
Grrrr. Je sais pourquoi je su
Une seule solution, chercher la solution et se bouger le cul…