Mim à Berlin...
blabla et photos d'ici et d'ailleurs
Pages
Accueil
Affichage des articles dont le libellé est
sapin
.
Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est
sapin
.
Afficher tous les articles
jeudi 24 décembre 2009
24 decembre, 24°C...
Après un long travail de décoration de sapin,
et d'emballage cadeaux,
J'attend le père Noël de pied ferme...
jeudi 10 décembre 2009
papier,colle et journeaux pour noël...
Mon beau sapin...
Articles plus anciens
Accueil
Inscription à :
Articles (Atom)