Affichage des articles dont le libellé est Swap. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Swap. Afficher tous les articles
jeudi 27 mai 2010
Swap Twilight
je participe a un swap sur cette saga, on manque encore de gens pour pouvoir commencer... ça vous intéresse? c'est par là!
mardi 20 avril 2010
swap d'asie et d'ailleurs
elle a reçu et est contente voilà un peu de ce qu'il y avait dans le colis...
Merci a toi Pauline pour ce swap.

une trousse a bijoux (ou autre bricoles) sur le modèle (oui oui j'ai copié) de celles qu'on trouve partout ici mais version coton (et pas fausse soie).

un triptyque collage et peinture aux accents chinois et thai pour le fond et un peu japonnais pour la peinture (c'est des geisha...)
Merci a toi Pauline pour ce swap.
mardi 16 mars 2010
pub!
et oui de temps en temps c'est nécessaire... petite publicité. je participe à un swap c'est à dire un échange entre blogueuses. Moi qui adore scruter ma boîte au lettre et voyager c'est un moyen de faire les deux... enfin de remplir la boîte de voyage bien sur.... car c'est le swap d'Asie ou d'ailleurs
pour en savoir plus: clic ICI
vivement que ça commence!!

pour en savoir plus: clic ICI
vivement que ça commence!!

Inscription à :
Articles (Atom)