Pages

Affichage des articles dont le libellé est boutons. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est boutons. Afficher tous les articles

jeudi 18 mars 2010

Marché au boutons et autres folies






voilà je rentre de virée à Sham Shui Po, ou le quartier des créateurs pourrait on dire.
je vous laisse découvrir ça en image, des rues pleines de magasins de perles, breloques, boutons, rubans, dentelles, tissus... j'y passerais mes journées si c'était pas a l'autre bout de la ville (et si y'avait pas un risque de se prendre un peu d'acide sur la tête vu que le "terroriste" à l'acide a changé de quartier dernièrement! mais chut)














































et je ne suis bien sur pas revenue les mains vides!!


j'adore!!

mercredi 3 mars 2010

A la chasse aux boutons...

hum des brochettes de crapeaux!!


Aujourd’hui Marché !

Mais marché à quoi ? marché au légumes, au vêtements, aux déguisements, aux fruits, aux puces… ?


aux canards plats?


à l'halloween?


aux poissons plus frais que frais?

aux bonbons?

Non, non, Marché au boutons !

Ben oui… j’ai ramené de **** des super tissus, puis acheté une machine à coudre et donc il faut des trucs pour faire tenir ensemble les trucs que je fais… bref j’avais besoin de boutons.

Et de fermeture éclair et de….





Et j’avais pas besoin de perles, fils … mais j’en ai pris quand même.

Résultat je suis revenue avec un sac plein de petits sachets… tout ça pour 25 euros à tout cassé !!

Maintenant y’a plus qu’a !

je m'en vais finir le pantalon de monsieur....
(et vous avez toujours pas deviné d'où s'que je reviens?)